lundi 27 mai 2013

First post!!

 ... premier post ... du coup je sais pas quoi dire...
Bonjour tout le monde....

5 commentaires:

  1. Postes plus de trucs ou je te brûle.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que les deux camarades.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien sympa mais pour un pigeon flamboyant, ça brille pas par son contenu hein ! (okay je sors)

    RépondreSupprimer
  4. "soirée geek bouffe chez moi le vendredi 14 juin. On commence ça tôt dans l'aprem pour avoir le temps de préparer le festin. J'ai déjà eu la proposition de plats de Laura Dong; Héléna Loudjani et Ines Scheiber (à voir si ça tient toujours?) Donc on commencera par faire un petit tour au supermarché du coin avant de s'affaler et de faire les geeks. Pour les autres je demanderai une participation de 5 euros pour couvrir les frais donc venez avec de la monnaie! ( Navid Tabibzadeh, je compte sur toi pour la wii ). Voilàà, peut être que je rajouterai des précisions plus tard.


    36, rue de l'île 92320 Châtillon


    36, rue de l'île 92320 Châtillon"

    RépondreSupprimer